rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
ACHETER JOUEURS Florian56

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoonik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de Club VF: OL Féminin [=&
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

Salut je cherche :

1 Gardien avec minimum 65 en capacité gardien
 1 Défenseurs avec minimum 75 en capacité Défense et 50 en vitesse
 2 Milieu avec minimum 75 en capacité vitesse (chacun)

Tous ces joueurs ne sont pas en dégression SVP

Merci de me répondre si vous avez en répondant :

_Quelle joueur ?
_Minimum quelle Prix ?

Merci Wink

Flo

_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Spoonik le Lun 19 Déc - 18:08 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max06
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

Quel est ton budget ? 

Spoonik

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

16M
_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Spoonik le Mar 20 Déc - 12:25 (2011); édité 1 fois
Josu Urrutia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

J'ai http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1096590

et http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1097656

dis mois si ils t'intéresse...

Josu Urrutia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:31 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

C'est Sebba DFC et Barroso DFD (j'arrive pas et mettre les liens).

Le premier je l'ai acheté 8M3
le second 12M

Mais je peux faire un geste et te les laissés à 8 et 10M respectivement.

Spoonik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

a toi josu mais si je les achètent je voudrait les gardé encore 1 voir 2 saisons mais sans qu'il déprogresse en courbe merci comme même

Spoonik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

personne ? Sad

Spoonik

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

Salut je cherche :

1 attaquant qui a 80 en attaque et qui est assez bon dans une autre caractéristique
Tous ces joueurs ne sont pas en dégression SVP

C'est toujours d'actualité

Sad

Spoonik

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

Up !

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

j'ai toujours rien dsl

Visiter le site web du posteur
Vivele34
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

Dsl j'ai plus d'équipe^^

Spoonik

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56 Répondre en citant

Oui mais vous je sai que vous n'avez rien pour moi je vous voit tous les jours ...
merci de m'avoir répondu comme même;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: ACHETER JOUEURS Florian56

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation