rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Le Bar de Micheline
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagles

Nom de Club VF: The Falcons [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

J'inaugure le bar micheline.

Ici vous pourrez parler de tout sur la coupe, chambrer, parler de vos matchs et payer des coups à vos adversaires!

Faites vous plaisir!!!
_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Eagles le Sam 4 Fév - 11:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

ELLE EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mouhahaha
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
max06
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

Voleuse !!!! Pour ça, va falloir nous battre  Twisted Evil  

Alex93
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

non a moi !

sw1987
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

vous avez de la chance que mes jeunes sont pas finit de former pfff

Alex93
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:29 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

Ouai moi aussi vous avez de la chance sinon je vous aurez mis tous un petit 4-0 pour être gentil

max06
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

Et oui, malheureusement c'est comme ça  Twisted Evil  
Profitons-en. 

Alex93
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

max06 a écrit:
Et oui, malheureusement c'est comme ça  Twisted Evil  
Profitons-en. 

^^

sw1987
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

rira bien qui rira le dernier.... heu la dernière plutôt ^^  

Vivele34
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

profité s'en je vais arrivé moi aussi dans quelques saison ^^ 

Alex93
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

Vivele34 a écrit:
profité s'en je vais arrivé moi aussi dans quelques saison ^^ 

loool

Eagles

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

c'est moi qui vais gagner avec mes libres Very Happy

max06
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

Qui sait avec ce satané MDM......  Evil or Very Mad

sw1987
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ^^ 

Eagles

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le Bar de Micheline Répondre en citant

le tirage au sort  a été effectué avec l'aide du logiciel hasard, voici le screen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Le Bar de Micheline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation