rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
1/2 demi finale Larj/forza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Salle d'interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Gagnant ?
Larjentyn
60%
 60%  [ 3 ]
ForzaPsG
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: 1/2 demi finale Larj/forza Répondre en citant

Larjentyn : 

1er defense egalité avec la moitié des participant
5eme attaque ! 

il a sortit Mich (0-0 au TAB) et thimoti (0-3) !
344 face a mich

ForzaPsG : 

1er defense egalité avec la moitié des particpant
7eme attaque !! 

il a sortit james (2-0) et mat (0-0 au TAB) ! 
384 en stat lors de sont match face a james !! 

qui sortira vainqueur ? 

a vos votes !!! 
_____________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=>NL]

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: 1/2 demi finale Larj/forza Répondre en citant

+1 pour larj allez mon poulet si finale j'aimerai te mettre la fessé Very Happy !! 
_____________________________________________________________________________________________________

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: 1/2 demi finale Larj/forza Répondre en citant

mon chouuuuu

Visiter le site web du posteur
monblogdu9

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Club VF: Rennes-Plouguin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: 1/2 demi finale Larj/forza Répondre en citant

Sa sera une belle demie je pense mais larj je pense va l'emporter de peu

ForZaPsG

Masculin
Nom de Club VF: ForZaPsG

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: 1/2 demi finale Larj/forza Répondre en citant

mouahahahah vous avez tous perdu et moi j'ai gagné ! félicitation à larj pr son match
--
ForZa Paris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: 1/2 demi finale Larj/forza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Salle d'interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation