rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
qui va gagner la coupe saison 53 ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Buvette de la coupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
qui sera le vainqueur ?
thimoti
0%
 0%  [ 0 ]
larjentyn
0%
 0%  [ 0 ]
mich
9%
 9%  [ 1 ]
baptiste1402
0%
 0%  [ 0 ]
ForzaPsG
0%
 0%  [ 0 ]
James
0%
 0%  [ 0 ]
Mat06
9%
 9%  [ 1 ]
Valbu
0%
 0%  [ 0 ]
Piglooo
54%
 54%  [ 6 ]
Nico62
0%
 0%  [ 0 ]
Chanelle
0%
 0%  [ 0 ]
Eagles
0%
 0%  [ 0 ]
Monblogdu9
9%
 9%  [ 1 ]
Corsaire
0%
 0%  [ 0 ]
Hugodu22390
9%
 9%  [ 1 ]
Spoonik
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=&gt;NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Escros !!!!!! ta autant de chance que moi de gagner on la vus sur la finale de la saison passé sa c'est joué a rien du tout et en plus tu n'etait pas la ^^ 
_____________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monblogdu9

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Club VF: Rennes-Plouguin
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Ben ouais mais je ne me voyais pas voter pour moi donc j'ai voter pour toi Wink et t joueur vont s'améliorer alors que les miens non donc il y aura une plus grosse différence
_____________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Buvette de la coupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation