rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
qui va gagner la coupe saison 53 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Buvette de la coupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
qui sera le vainqueur ?
thimoti
0%
 0%  [ 0 ]
larjentyn
0%
 0%  [ 0 ]
mich
9%
 9%  [ 1 ]
baptiste1402
0%
 0%  [ 0 ]
ForzaPsG
0%
 0%  [ 0 ]
James
0%
 0%  [ 0 ]
Mat06
9%
 9%  [ 1 ]
Valbu
0%
 0%  [ 0 ]
Piglooo
54%
 54%  [ 6 ]
Nico62
0%
 0%  [ 0 ]
Chanelle
0%
 0%  [ 0 ]
Eagles
0%
 0%  [ 0 ]
Monblogdu9
9%
 9%  [ 1 ]
Corsaire
0%
 0%  [ 0 ]
Hugodu22390
9%
 9%  [ 1 ]
Spoonik
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

allez on commence par un petit prono sur le vainqueur 
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monblogdu9

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Club VF: Rennes-Plouguin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

_____________________________________________________________________________________________________

sw1987
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

moi perso je mets une petite piece sur mon loulou, il commence à monter en puissance attention les gars 

Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=>NL]

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:45 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Moi Very Happy !!! Forcement je joue a domicile tout la compete sauf la finale donc ^^ 

sw1987
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Pigloooo a écrit:

Moi Very Happy !!! Forcement je joue a domicile tout la compete sauf la finale donc ^^ 
lol depuis quand tu choisis tes domiciles exterieurs toi

Pigloooo

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

depuis que tom a pris la truc en main c'est marqué le 1er club joue a domicile .. je suis tout en haut de la 2eme partit donc domicile jusqu'en finale Very Happy 

Thimoti
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

surement pas moi... ^^

CHANELLE
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

1 tour assez dur contre niveau4 dur bone chance a eaglle   ojectif  3tours   club que je crains tous

Mich
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

pour Mich !

Corsaire
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Un gagnera la coupe , j' en suis certain

Piglooo sera au moins finaliste , vu qu'il ne peut pas jouer contre moi mdrrr....

james42
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:17 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

nico62
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

mat06
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

même si j'aimerai dire moi j'ai mis +1 à pigloo

Pigloooo

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Merci les fille :P 

monblogdu9

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Club VF: Rennes-Plouguin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ? Répondre en citant

Je vote pour toi pig car la pression et sur toi comme sa je suis outsider et comme sa lors de ma victoire contre toi je serait encore plus content

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: qui va gagner la coupe saison 53 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Buvette de la coupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation