rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Cherche joueur avec 40 dans leur stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy63
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

bonjour a tous je cherche des joueurs avec 40 dans leur stats principal pas tres cher si vous pouviez me les faire pas tres cher ca serait super merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thimoti
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

moi je peux malheureusement pas t'aider  Sad

luffy63
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

pas grave merci comme meme

Mich
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:24 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

Bonsoir

A la fin de la saison j'aurais les joueurs suivants:

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1170363
2,2 M

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1157126
2,3 M

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1157171
1,5 M

A plus
Mich

Dernière édition par Mich le Dim 18 Nov - 19:30 (2012); édité 1 fois
luffy63
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

mich tes joueurs m'interressent combien tu me les vendrais

Mich
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

Bonsoir

Je t'ai mis les prix des joueurs, les 3 à 6 M

A plus.

luffy63
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats Répondre en citant

je tes les aurai bien pris mais vu que je vais me mettre en reconstruction si tu en as des comme ca a vendre dans 3 saisons a ce moment la je pense (vu que normalement en devellopant mes infras boutique et stade et en faisant 40 millions par saison) avoir un budjet de 60 millions pour recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Cherche joueur avec 40 dans leur stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation