rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Jeunes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Hello,
la saison pro je ferait des jeunes, c'était pour savoir si quelqu'un en avait pas dans son CDF
Pour le potentiel ce sera entre 55 et 58  
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Je me suis trompé c'est entre 53 et 58 de potentiel

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Personne ?

Spoonik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de Club VF: OL Féminin [=&
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2176303 Si j'ai pas mieux ...
_____________________________________________________________________________________________________

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Merci flo je verais Wink

Mich
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2168860

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=2177774

Mich

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

dsl j'ai pas dans c'est potentiels pour une fois après on vera ce que je sors
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:58 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Mich le 2eme m'interresse et vivi merci quand même

Corsaire
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:39 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

je n' ai encore qu' un jeune en formation , il est pas dans ta tranche de potentiel , j' attends le recruteur ce soir en esperant mieux que tout ce que j' ai reçu jusque maintenant

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Ok, merci corsaire

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: Jeunes :) Répondre en citant

Enfaite je prendrais pas vos jeunes cette saison :/ Merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Jeunes :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation