rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Vends joueurs pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoonik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de Club VF: OL Féminin [=&
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=761209 29 ans / 51 NG / DF(D/C/G) 20.000 €
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1115273 32 ans / 48 NG / AS/AT (D/C/G) 20.000 €
_____________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

Bonsoir Spoon

Si personne ne t'as fait d'offre, alors je souhaiterai d'acheter les 2 joueurs !

J'attends ton accord pour t'envoyer les offres

Merci d'avance

ForZaPsG

Masculin
Nom de Club VF: ForZaPsG

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:04 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

Flo, moi aussi tes 2 joueurs m’intéresse ^^ Okay

Comme tu as géré ma team pdt 1 semaine, tu dois savoir s'ils seront utiles pr moi...

J'ai je pense surtout besoin du DFD... j'ai une bonne défense mais un peu juste à Droite

Qu'en penses tu ?
_____________________________________________________________________________________________________
--
ForZa Paris !

Spoonik

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

Moi sa m'est égale qui, va à qui et pourquoi. Mich tu en veux un plus que l'autre ?

Mich
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

Bonsoir à Tous

Je te prends l'attaquant, je t'envoie la propo.

Merci beaucoup Spoon pour ton aide.

A plus sur le chat.

Spoonik

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

Adjugé, vendu !!

james42
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:18 (2012)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher Répondre en citant

hello,moi je cherche un MOD,29 ans si possible a 20 000 euro,style comme un joueur de Spoon,si possible avec des grandes griffes.MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Vends joueurs pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation