rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
prépa saison 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> LES BUREAUX -> Nos bureaux -> Sélectionneur -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: prépa saison 49 Répondre en citant

nous venons de l'annoncer, je serai sélectionneur la saison prochaine, je vais essayer d'être à la hauteur mais voilà nous savons bien que la cdem est à chaque fois un combat où nous ne sommes pas encore à la hauteur pour rivaliser sérieusement mais qui sait ....
allez l'important c'est de participer donc prenons les match qui viendront comme ils viennent Wink

Je compte sur tous pour venir vivre ces matchs sur le mc j'aurai (on aura) besoin d'encouragement

Je calerai surement un ou deux matchs en tout debut de saison sachant qu'aucune compétition ne sera casée et pour le reste on vera mais vous serrez informé à l'avance.
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: prépa saison 49 Répondre en citant

avec les départs annoncés nous avons revu la compétition à la baisse et nous nous rabattons sur la silence cup, une coupe moins glorieuse certes mais surement plus abordable pour nous.

il faudra compter sur 3 match lors des deux trois premières semaines, je ferai mon maximum pour caler les matchs le plus rapidement possible en tout début de saison.
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
max06
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: prépa saison 49 Répondre en citant

Il n'y a pas à avoir d'inquiétude, je suis persuadé que tu feras du très bon boulot ma vivi !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: prépa saison 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> LES BUREAUX -> Nos bureaux -> Sélectionneur -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation