rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Vente et recherche de jeunes joueurs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josu Urrutia
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Vente et recherche de jeunes joueurs. Répondre en citant

Bonjour, je met à disposition de l'entente ce joueur: http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1100282 pour la somme d'environ 5M.

De plus, pour préparer les 3 prochaines saisons à venir en attendant que les jeunes de mon centre de formation sortent, je cherche  4/5 jeunes joueurs : attaquants ou milieux de terrains , de 18 à 22 ans environ qui ont un potentiel supérieur à 65 et qui serait déjà entraîner en endurance. (pas trop de retard).

Donc si vous disposez de ce type de profil n'hésitez pas à me contacter.

Bon dimanche et bon vote Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josu Urrutia
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Vente et recherche de jeunes joueurs. Répondre en citant

Up! je peux éventuellement descendre le prix du MOC pour ceux qui seraient intéressé.

Me contacter par mp de préférence.

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Vente et recherche de jeunes joueurs. Répondre en citant

j'ai rien a vendre josu dsl
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:50 (2012)    Sujet du message: Vente et recherche de jeunes joueurs. Répondre en citant

moi j'ai deja promis mes 2 16ans a vive , mais si il en veut peut malgre leur petit pot jte MP Wink 
_____________________________________________________________________________________________________

Josu Urrutia
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Vente et recherche de jeunes joueurs. Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir répondu .
Pigloo concernant tes deux jeunes, je recherche des potentiels supérieur à 65.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Vente et recherche de jeunes joueurs.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation