rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Cherche prêt de bon joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivele34
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Cherche prêt de bon joueurs Répondre en citant

Voila comme il est dis dans le titre je chercherai le prêt de joueurs qui ne sont plus a entrainé des joueurs qui vous servent a rien dans votre effectif avec un NG de 55 mini si possible
Je cherche tous poste (plus dans le secteur de l'attaque et de la défense)
Voila si vous avez merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Cherche prêt de bon joueurs Répondre en citant

Désoler, j'ai rien vive Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Cherche prêt de bon joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation