rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Sélection contre United Football II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> LES BUREAUX -> Nos bureaux -> Sélectionneur -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagles

Nom de Club VF: The Falcons [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

Voici la 1ere sélection de la saison:

Gardien:
Sazonenko: Max06 (confirmer)

Défenseurs:

Tabara: Rico
Meliani: Pigloo (confirmer)
Kapita: Pigloo (confirmer)
Quiryan: Rico

Milieux:
Vithu: Angelo
Ogechi: Gladiateur (confirmer)
Yaa: Loic (confirmer)
Shahgriliyev: Alex72300 (confirmer)
Behnami: Alex72300 (confirmer)
Rohrer: Marisis (confirmer)

Attaquants:
Dal Re: Loic (confirmer)
Viana: Monblogdu9 (confirmer)
Leblond: Eagles (confirmer)

Merci de confirmer la présence de vos joueurs

_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Eagles le Ven 6 Avr - 11:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagles

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:43 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

MAJ de la sélection!
_____________________________________________________________________________________________________

monblogdu9

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de Club VF: Rennes-Plouguin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

Le mien sera présent  Wink

loic 17
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

moi par contre je vais te les laissé mais sa m arrangerai que tu prennent bin afiz 
car mon championnat commence le 11 a 19 h 

Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=>NL]

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

NOn les mien sont pas dispo desolé 

a combien de pourcent il te les vaut ? 50% sa t'irai ? 

Eagles

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

loic tes joueurs seront de retour avant 19h!

Tu veux que je prenne al fiz a la place de dal re?

@Pigloo: 300% pour toi

loic 17
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

oui si possible sinon prend dal re mais essay de pas le faire joué tous le match 

Eagles

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

loic on fait l'échange je te prend al fiz et je te laisse dal re Wink

gladiateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

Ogechi il sera présent  Okay  

max06
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

Ok pour Barthez ! 

marisis
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Sélection contre United Football II Répondre en citant

ok pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Sélection contre United Football II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> LES BUREAUX -> Nos bureaux -> Sélectionneur -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation