rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Pré sélection [saison 47]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> LES BUREAUX -> Nos bureaux -> Sélectionneur -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagles

Nom de Club VF: The Falcons [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

Voici une pré-sélection pour la saison prochaine, merci de dire si vous vendez un ou plusieurs de vos joueurs qui figurent dans la liste.

Si vous avez des joueurs à proposer n'hésiter pas Wink
_____________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max06
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:19 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

Ce sera la dernière saison pour mon gardien Sazonenko. Fais en bon usage ! 
A savoir que je le vendrais dans les dernières semaines ou le reconvertirais, je ne sais pas encore. 

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

et glou comme dis sur le mc je vais vendre mataitis et racheter pour zivers pareil j'en acheterai un autre aussi bon je prefere gerer encore un peu la formation mais t'inquiete j'aurai des joueurs en remplacement
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Angelo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

J'ai un bon atc, dis moi sinon il part en prêt
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1084513

Eagles

Nom de Club VF: The Falcons [=>NL]

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

yep garde le!

Il a échapper à mon intention, et sinon pour ton DFG il sera dispo angelo?

Angelo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

Chikaoui il est dispo et awiti aussi bref tout le monde Very Happy

Rico
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1068310

Angelo
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:48 (2012)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47] Répondre en citant

Et lui peut être
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1133955

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Pré sélection [saison 47]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rien Index du Forum -> LES BUREAUX -> Nos bureaux -> Sélectionneur -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation