rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
17 ans pour saison pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

Hello les gens,
a la fin de la saison je vais vendre toute ma team de rêve.  Est-ce que quelqu'un sortirais des jeunots de son CDF? Entre 45 et 55 de pot.
Dites-moi si vous en avez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

Personne ?

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

j'ai deja promis le mien à quelqu'un de l'entente mais si la courbe lui convient pas il sera pour toi Wink
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Pigloooo

Masculin
Nom de Club VF: Génération Ayew [=>NL]

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

Rien non plus je devais en sortir un pour seif est finalement mon recruteur a fait le boulot donc j'ai plus rien :/ 
_____________________________________________________________________________________________________

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

Ok, merci vivi
Pas grave pig merci quand même Wink

Spoonik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de Club VF: OL Féminin [=&

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#formation?fid=1996920 celui la ?

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

Parfait, merci flo!

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro Répondre en citant

Quelqu'un d'autre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: 17 ans pour saison pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation