rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Prêt pour I-E.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Bonjour,
je cherche un defenseur pour renforcer mon équipe en I-E (mes 2 meilleurs defenseur se sont bléssés). Je sais que j'ai pas encore fait mes preuves mais j'ai pas de bon defanseur. Et pour les stats, j'aimerais qu'il est plus de 50 en defense, entraîner un endu, et assez en vitesse.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Personne ? Sad

max06
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Désolé, j'ai besoin de tous mes joueurs durant toute la saison... 

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

dsl j'ai que des jeunes et aucun à preter
_____________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

C'est pas grave Wink

lecman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1156288

Vivele34
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Oublié pas qu'il est niveau 1 et que sa sera dur pour que les joueur accepte d'allez dans son club a cause de la masse salariales

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Lecman, je veux bien prendre ton joueur et si tu veux je peux le faire progresser Wink

lecman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:39 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Oui vas y fait ta demande et continuer à l'entrainer comme je fais avec 5 jour de match d'affillé puis 4 jour d'entrainement et 1 jour de repos

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Vivele avait raison, il veut oas venir

Spoonik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom de Club VF: OL Féminin [=&
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

mais quand il veut pas venir c'est parce que quoi ? moi j'ai toujours cru que c'était le potentiel !
_____________________________________________________________________________________________________

lecman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

C'est du a ton budget salarial il ne faut pas le salaire tu joueur depasse 1/3 du budget global il me semble

lecman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:03 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1180611
Sinon j'ai lui mais il faut le former

hugodu22390
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Non sebond lecman, il m'aurait falut quelqu'un déjà former.

Josu Urrutia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Prêt pour I-E. Répondre en citant

Et tu n'a pas les moyens pour un transfert définitive Hugo? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Prêt pour I-E.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation