rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Le journal de la coupe [=>NL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagles

Nom de Club VF: The Falcons [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Le journal de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Lundi 26 décembre 2011:

Aujourd'hui nous avons pu assister au match d'ouverture de la 1ere édition de la coupe [=>NL]. Ce match opposa notre présidente sw1987 face a alex72300.
Un match qui se solda sur un score de 2 buts partout.
Après une très rapide ouverture du score du club de alex72300, l'équipe de Vivi égalisa à la 30eme minute par l'intermédiaire de Waiejen. Les joueurs d'alex reprennent l'avantage 24 minutes plus tard. Mais les jeunes pousses de notre présidente n'ont pas baissé les bras, car Waiejen s'offrait un doublé pour permettre à l'équipe de vivi d'accrocher un match nul.
Nous aurons donc une première séance de tirs aux buts.

Citation:

Interview de sw1987

Salut vivi, et merci de nous recevoir dans votre club. Une réaction à chaud après ce match nul?
Tout d'abord merci à vous et glou pour cette superbe initiative . C'est un très bon résultat pour nous et je tenais à remercier alex pour ce match, dommage pour lui qu'il ait pas pu le gérer du début, le résultat aurait était autre je pense.

Vous attendiez vous que vos joueurs réagissent aussi bien après avoir vite encaissé le 1er but?
Non loin de là et je ne pensais pas du tout obtenir le nul avant le match, cela prouve la progression de nos joueurs même si nous avons dû aligner Mataitis pour pallier à la blessure de Zivers.

La qualification se jouera aux TAB, êtes vous confiante?
les TAB c'est une loterie donc nous verrons bien le résultat final

Merci d'avoir répondu à notre interview.
Tout le plaisir était pour moi Wink

Citation:

Interview de alex

Salut alex, merci de nous recevoir dans vos locaux après votre match de coupe.
Bonjour Eagles, c'est gentil de prendre le temps de discuter avec un petit manager ^^

Une petite réaction suite à ce match?
Franchement je voyais ce match moins compliqué, je pensais vite me mettre à l'abri et ainsi passer en mode def tranquillement , mais ça c'était pas dans les plans de notre chère sw1987 !

Vous avez mener deux fois au score et vous avez pas réussit à le tenir, qu'est ce qu'il vous a manquez pour remporter ce match?
De la fraicheur, j'ai joué des IE hier et avant hier et mes joueurs n'ont pas l'endurance nécessaire pour engendrer les matchs tous les jours , c'est donc entièrement ma faute .... et non celles des joueurs (pour une fois ^^)

Une séance de TAB pour commencer cette coupe, vous pensez que votre gardien va faire une grosse séance de TAB ou est ce que ce sont vos joueurs qui vont vous qualifiez?
Lors de la dernière série de tirs au but (il y a quelques saisons), il en n'a pas arrêté un seul et mes attaquants en avait mis aucun ... on ne peut que s'améliorer ^^
Reste plus qu'à espéré que mon adversaire soit moins bon que moi lol

Merci d'avoir répondu à nos questions et de nous avoir accueillis.
De rien ce fut un plaisir !

_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Eagles le Dim 12 Fév - 17:34 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagles

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le journal de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Mardi 27 décembre 2011:

Match entre lecman et gladiateur,vous aurez le résumé demain soir, nous allons donc revenir et vous faire revivre la séance de tir aux buts d'hier soir. Nous vous rappelons que cette séance de TAB était pour le match d'ouverture de la coupe entre sw1987 et alex72300

Début de la séance de Tir aux buts, et c'est l'équipe de alex qui commence.

Le joueur pose le ballon, prend son élan, et frappe, le jeune gardien de sw1987 est battu. 1-0
Au tour du l'attaquant de l'équipe de vivi et il marque sans grande difficulté, le gardien n'a pas bouger. 1-1

Deuxième tireur pour l'équipe de alex, le joueur prend parfaitement le gardien à contre pied. 2-1
Le capitaine de l'équipe OM DREAM, et il frappe dans le petit filet, le gardien est trop court sur son plongeon. 2-2

Nous en sommes donc à la moitié de cette séance de TAB, et les deux équipes ne craquent pas. Le joueur de Wolfland, marque en pleine lucarne le pénalty. 3-2
Le double buteur de l'équipe de sw1987, frappe à son tour le pénalty, oh mon dieu panenka et il la réussie. 3-3

Quatrième tireur, il pose son ballon sur le point de pénalty, et attend le coup de sifflet de l'arbitre, il tir à droite et le gardien plonge lui aussi à droite. 4-3
Le milieu gauche de OM DREAM frappe petit filet, il permet à son équipe de rester dans la course. 4-4

Dernier tireur, ce pénalty peut être décisif pour les deux équipes, la pression monte d'un cran, le dernier tireur de l'équipe de alex72300 est prêt, il s'élance et ....... marque. 5-4
Grosse responsabilité pour ce jeune numéro 10, car s'il vient à louper son tir s'en est fini, il prend sa course d'élan, s'élance..... but!!! Frappe en force en plein milieu du but. 5-5

Nous allons donc passer à la mort subite, je vous rappelle que la première équipe qui loupe le pénalty perd, très grosse pression ici, les deux entraineurs choisissent leur tireur. Voilà ils ont choisis nous sommes donc reparti pour une nouvelle séance.

Sixième tireur, c'est le défenseur gauche de l'équipe de Wolfland qui prend la responsabilité, sans problème, il marque en toute décontraction. 6-5
On peut voir que les deux entraineurs choisissent de faire tirer leur défenseur, c'est donc le latéral droit de l'équipe de sw1987 qui se présente face au gardien. Et oui c'est au fond, mais le gardien n'était pas bien loin sur ce tir. 6-6

Septième tireur, c'est le défenseur central de l'équipe de alex72300 qui va s'en charger. Il frappe en force sur un côté, le gardien était partie de l'autre côté. 7-6
Au tour du latéral gauche, de l'équipe qui reçoit de tirer son pénalty, il frappe au même endroit que son coéquipier juste avant. 7-7

Et voilà le deuxième défenseur central de l'équipe visiteuse qui pose le ballon sur le point de pénalty. Il marque d'une jolie frappe en finesse bien placer, le gardien de l'équipe de OM DREAM n'a pas bougé. 8-7
Le défenseur central de l'équipe de OM DREAM, s'avance, il pose le ballon et prend une très grande course d'élan. L'arbitre siffle pour l'autoriser à tirer, il part et..... Oh mon dieu sa frappe s'envole au dessus du but. 8-7

C'est donc les Wolfland de alex72300 qui se qualifie au bout d'une séance de TAB très indécise.

Merci de nous avoir suivie, et je vous donne rendez vous demain soir pour un autre numéro de notre journal.

_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Eagles le Mar 27 Déc - 22:55 (2011); édité 1 fois
sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Le journal de la coupe [=>NL] Répondre en citant

vraiment du bon boulot et glouuuu merci !!!!

Visiter le site web du posteur
Eagles

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Le journal de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Mercredi 28 décembre 2011:

Ce soir nous avons pu assister au match entre angelo et eagles, on vous fera le résumé de ce match demain soir. Ce soir dans notre édition nous allons revenir sur le match qui a eu lieu hier soir entre gladiateur et lecman. Ce match s'est terminé sur un score nul, 1 but partout. L'équipe de gladiateur supérieur sur le papier, se fait surprendre à l'heure de jeu sur un coup franc joué à deux et dévié dans ses propres buts par un défenseur. L'équipe de Lecman avait cru faire le plus dur, mais c'était sans compter Krampas l'attaquant du club Les Gladiateurs pour expédier une frappe puissante au fond des filets à la 88eme minutes. Nous aurons donc le droit à une deuxième séance de TAB en deux matchs de coupe. Une séance très indécise, en effet il a fallu le dernier pénalty de la mort subite pour  avoir un vainqueur dans ce match. Et c'est l'équipe de Lecman qui remporte cette séance de TAB sur le score de 10-9.
Quel beau moment de football que nous avons vécu hier soir. A noter la blessure du latéral gauche de US Flize, il sera indisponible jusqu'au 28.
Retrouvez les ITWs des deux managers après le match.

Les séances de tirs aux but pour vous amis lecteurs:

Citation:
 Interview de gladiateur

Bonjour gladiateur et merci de nous recevoir dans vos locaux.
Votre équipe était supérieur sur le papier, mais vous n'avez pas réussi à marquer rapidement. Qu'est ce qu'il a manqué a votre équipe dans ce match?
 Bonjour, j'ai pas pu marquer dés le début du match tout simplement parce que l%u2019adversaire a choisi de jouer le défense avec 3 joueurs centraux et 2 arrières donc mes attaquants étaient presque isolé

Vous égalisez en toute fin de match, c'est une satisfaction ou plutôt de la frustration? (car au final vous perdez au pénalty)
c'était comme le dernier souffle, mes joueurs ont réussi à égaliser à la fin mais pour les penaltys c'est la chance qui a jouer contre nous, de toute façon ce sont les règles du jeu et mes félicitations pour Lecman.

Cette séance de pénalty vous a été fatale, vos joueurs, surtout le dixième tireur a-t-il craqué sous la pression?
oui c'est la pression et aussi mon joueur il n'était pas capable de tirer des penaltys, dommage

Merci d'avoir répondu à notre interview et je vous souhaite bonne continuation

Citation:
 Interview de Lecman

Bonjour lecman, je vois que vous avez fêtez comme il se doit votre qualification.
Un match ou vous partiez outsider, mais vous avez réussi à ouvrir le score. Vous avez cru à la victoire avant cette égalisation?
Oui l'égalisation et arriver en fin de match donc je pensais réellement gagner ce match

La perte de votre défenseur gauche a-t-il été un tournant du match? Comment va-t-il?
Oui la perte de Ghazoyan a été un tournant du match, il vient de sortir de l'infirmerie tous va pour le mieux.

Un séance de pénalty avec un énorme suspens, vous faites tirer votre gardien en 10eme joueur, c'était prévu d'avance ou alors il se sentait de tirer le pénalty de la gagne?
Les joueurs prennent leur destin en main, les 5 premiers joueurs c'est le staff qui fait son choix et après c'est celui qui se sent le mieux .

Merci de nous avoir aussi bien reçu et de nous avoir fait profiter de votre petite faite d'après match, je vous souhaite bonne continuation pour le prochain tour de la coupe. On se retrouve pour le tirage et pour une interview après les 1/8eme de finale!

Eagles

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Le journal de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Jeudi 29 décembre 2011:

Nous avons mis à jour notre journal d'hier soir, en effet nous avons rajouter les interviews des deux managers.
Revenons donc sur le match d'hier soir, qui opposait notre trésorier angelo face à l'organisateur de cette coupe eagles. Un match ou angelo décida d'aligner une équipe plutôt jeune, mais malheureusement malgrès l'entrée de deux joueurs plus anciens, l'équipe d'angelo n'a pu rempoter cette rencontre. En effet eagles c'est imposé 1-0, après une grosse domination pendant les 45 premières minutes, l'ouverture du score survint pendant leur temps fort. La 2eme mi-temps était plus équilibré et les deux équipes eurent chacune leur chance pour soit égaliser soit tuer le match, mais plus rien n'a été modifié au tableau d'affichage. A noter la blessure de l'attaquant de angelo, il fera son retour le 30 décembre. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Retrouvez l'interview de angelo et oui nous n'avons pas pu rencontrer eagles après le match. La raison est inconnue....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le journal de la coupe [=>NL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation