rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Tableau de la coupe [=>NL]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagles

Nom de Club VF: The Falcons [=>NL]
Lien club VF: URL

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Date pour jouer les 16eme de finale: 3 janvier

En cas d'égalité, il y aura une séance de TAB. Il faudra m'envoyer un MP avec les chiffres 1-2-3-4-5 pour les tirs et les arrêts

_____________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendeta84
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

un niveau 7 pour commencer ça rigole pas  Confused

Alex93
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

C'est perdu d'avance..

Rico
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

moi un arjentyn pour commencer wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ,vient vite mon chou 

Eagles

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=92860 match entre angelo et moi, le 28 à 20h
_____________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Eagles le Mar 27 Déc - 14:08 (2011); édité 1 fois
Vivele34
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Un outsider pour la victoire c'est pire ^^

Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Match programmé pour moi ce soir 18h30 ... j'attends la confirmation de ma chère adversaire sw1987 Wink

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Confirme Wink
Ma premiere raclee de la saison a venir Sad

Visiter le site web du posteur
Alex
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Et bah nan .... 2-2 ^^

Eagles

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

1er qualifié, il s'agit de alex après un match nul 2-2 contre vivi, il s'impose 1-0 dans la séance de TAB à la mort subite.

Félicitation à lui, qu'on retrouvera au prochain tour, et aussi à vivi et son équipe de jeune qui s'est bien battu.

larjentyn
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

salut 

j arrive mon chinois 

Eagles

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

voici les séances de TAB de alex et vivi envoyé en MP!

sw1987
Administrateur

Nom de Club VF: OM DREAM

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Eagles

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

match nul entre gladiateur et lecman: 1-1
lien du match: http://www.virtuafoot.com/#match?mid=

Nous aurons donc une 2eme séance de TAB dans cette coupe!

Eagles

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL] Répondre en citant

victoire 1-0 face à angelo.
lien du match: http://www.virtuafoot.com/#match?mid=92860

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Tableau de la coupe [=>NL]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> NOS COMPETTIONS -> Coupe [=>NL] -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation