rien

FAQ  Rechercher  Groupes  Membres  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  S’enregistrer  Connexion
Transfert de Vivel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivele34
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Transfert de Vivel Répondre en citant

Bonsoir je cherchai 3 Prêt pour la nouvelle saison si possible de bon joueur Même s'il prennent leur retraite 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivele34
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Transfert de Vivel Répondre en citant

Et aussi des joueur acheté pour ma nouvelle et je vend toute ma team de jeunes 
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=392717

Vivele34
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Transfert de Vivel Répondre en citant

Bonsoir les gens je cherche un moc en très grande urgence Lecman ma proposé un de ses jeunes moc en prêt j'attend de voir si vous avez des joueur a me proposé merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Transfert de Vivel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rien Index du Forum -> S.O.S -> Transferts -> archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation